Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 septembre 2020

♥ Les carrelets de la plage du Marais d'Yves ♥

bonjour ete

Comme promis, voici aujourd'hui les photos des carrelets de la plage de la réserve naturelle du Marais d'Yves en Charente Maritime

plage Marais d'Yves 1

plage Marais d'Yves 8

plage Marais d'Yves 9

plage Marais d'Yves 13

plage Marais d'Yves 15

plage Marais d'Yves 23

le temps n'était pas au beau fixe ce matin là mais j'adore cette photo

plage Marais d'Yves 28

plage Marais d'Yves 30

plage Marais d'Yves 31

N'hésitez pas à cliquer sur ces deux photos panoramiques pour les voir en grand format

plage Marais d'Yves 32

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Avant de vous quitter, je souhaite un très joyeux anniversaire à belle Maman

e80a7cfda35837615f414fbb2edb561c
Michelle on pense fort à toi

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même par temps gris, les photos de l'océan sont toujours impressionnantes! Surtout ici, un sentiment d'être seul au monde...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
Une belle balade de nouveau... merci pour tout.<br /> <br /> Je suis en retard pour l'anniversaire de ta belle-maman, mais pensées pour elle en ce jour de non-anniversaire.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Même quand le temps est couvert, la mer est toujours belle! merci pour cette balade iodée.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
O
J'aime beaucoup ces carrelets ! j'en ai admiré dans l'estuaire de la Gironde, j'avais trouvé cela charmant.<br /> <br /> Merci pour le partage et bonne soirée.
Répondre
L
Les photos des carrelets sont réussies, merci, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité