Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 septembre 2020

♥ Balade sur la plage du Marais d'Yves ♥

FEE JAUNE

Un petit retour en été ça vous dit ?... Je vous emmène sur la plage à côté de la réserve naturelle du Marais d'Yves en Charente Maritime.

plage Marais d'Yves 19

sur le chemin qui nous mène à la plage, il y a de nombreux escargots des dunes

plage Marais d'Yves 3

plage Marais d'Yves 6

plage Marais d'Yves 7

plage Marais d'Yves 5

nous avons rencontré de gros lézards, pas du tout farouches sauf quand un imbécile leur fait peur ! grrr j'ai loupé une super photo, un deuxième avait une pose excellente !

plage Marais d'Yves 4

plage Marais d'Yves 11

c'était marée basse mais que c'est beau

plage Marais d'Yves 12

plage Marais d'Yves 14

le plaisir de ramasser des coquillages

plage Marais d'Yves 21

plage Marais d'Yves 33

de trouver un coeur en nacre

plage Marais d'Yves 2

pendant que belle maman se repose à l'ombre des carrelets

plage Marais d'Yves 18

plage Marais d'Yves 17

se balader ici et là

plage Marais d'Yves 20

plage Marais d'Yves 29

plage Marais d'Yves 26

incroyable le nombre de coquilles d'huitres ramenées par la mer ! celles ci sont vraiment loin de la mer

plage Marais d'Yves 22

plage Marais d'Yves 27

plage Marais d'Yves 24

plage Marais d'Yves 25

un autre de mes rêves (clic pour le premier) ramener un petit bouquet de minou, souvenir d'enfance. Le bonheur d'en voir ce jour là

Queue de lièvre, gros minet (d'où le surnom de minou que je leur donnais enfant)

queue de lièvre minou

 Je vous ferais un autre billet avec les carrelets...

minous

le bouquet a pris sa place à la maison

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

 

25-251613_prendre-le-temps-citation-hd-png-download

Située sur le littoral charentais entre La Rochelle et Rochefort, elle rassemble une grande diversité de milieux
Située sur le littoral charentais entre La Rochelle et Rochefort, elle rassemble une grande diversité de milieux
Située sur le littoral charentais entre La Rochelle et Rochefort, elle rassemble une grande diversité de milieux
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment de beaux souvenirs! Je connais peu cette côte, c'est assez dépaysant, et j'adore les escargots (j'ai les mêmes, mais en faux, de chez Action). Merci pour cette balade iodée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
Un grand merci pour cette magnifique promenade.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
F
Merci pour ces magnifiques photos ! belle promenade et un bon bol d'air ça fait du bien ! bon dimanche bisous
Répondre
M
Coucou Laure ! Ha oui, moi aussi j'adore les chatons ! :) Chez moi, ils sont associés à mes souvenirs d'enfance sur l'Île de Ré ! Merci beaucoup pour ces belles photos <3 Gros bisou et bonne journée ma Jolie Fée :) Nathalie
Répondre
L
Superbe cette balade que tu nous fais partager!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité