Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 septembre 2020

♥ Mon rêve réalisé ♥

FEE JAUNE

Mon rêve depuis très longtemps...aller à la plage ! (non pas pour me dorer la pilule car comme certains d'entre vous le savent j'ai un vitiligo depuis de nombreuses années donc pas de soleil pour moi ou très peu, je met de l'écran 50 quand je sors et je ne m'expose jamais au soleil directement), mais pour marcher sur le sable les pieds dans l'eau !!!!

C'est ce que nous avons fait le soir lorsque le soleil n'était plus aussi nocif et que la marrée était haute, sinon il aurait fallu y aller très tôt le matin et les vacances sont faites pour ne pas courir :)

Ces petits moments de bonheur se passaient à la plage de Fouras en Charente Maritime

Fouras 2

un bonheur simple mais qui m'a apporté énormément

Fouras 1

Fouras 3

Fouras 6

Fouras 7

Fouras 8

Fouras 9

Fouras 10

la vue des méduses ne nous a pas donné envie de nous baigner... et puis le soir la chaleur tombe vite en bord de mer

Fouras 11

on admire les belles maisons en bord de mer

Fouras 4

Fouras 5

à cette heure pas grand monde...le bonheur encore une fois

Fouras 12

Fouras 13

Fouras 14

un carrelet, très présent en Charente Maritime

Fouras 15

Fort Boyard, ancienne prison militaire en 1870, classé monument historique en 1950

Fouras 16

le bonheur d'aller se promener en fin de journée, nous a permis de profiter de magnifiques couchers de soleils, mais ils feront l'objet d'un autre billet...

Fouras 17

Fouras 18

♥ Je vous souhaite une douce journée

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bonheur simple, et l'on voit que vous rayonnez de bonheur tous les deux... ça fait plaisir à voir. Marcher au bord de l'eau est toujours agréable aussi sur nos grandes plages du nord, mais pour se baigner il faut aimer l'eau fraîche!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
*
Un rêve réalisé, de supers vacances à ce que l'on peut en voir ... quoi de mieux ???? Je suis ... très heureuse pour toi!! <br /> <br /> Gros Bisous Laure et douces pensées
Répondre
L
Contente que tu ais eu ce petit bonheur, j'adore marcher sur le sable les pieds dans la mer. Bonne journée, bises
Répondre
D
j'aime bien aussi ! Tu t'es fait plaisir c'est un chouette moment !<br /> <br /> bon WE
Répondre
E
Quelle beau partage et superbe photos passe une bonne soirée bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité