Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 septembre 2020

♥ SAL ATC chez Line21 (7) ♥

automne

 

En ce premier jour d'Automne, je vous montre ma réalisation pour le SAL organisé par Line21

♥ 

Pour celles qui ne connaissent pas, un SAL (Stich Along Time)  est un groupe de brodeuses qui brodent le même modèle en même temps.
Chaque mois, Line21 nous offre des petites grilles de sa création que l'on finitionne en ATC

♥ 

Voici donc la première ATC de la série Automne

automne 1

Je me suis inspirée de cette photo faite il y a quelques jours lors d'une balade pour choisir les couleurs des feuilles : vert, marron et rouge

SAL ATC Line n°7

SAL ATC Line n°7b

j'ai rajouté une pastille avec un arbre et un ruban de mes stocks

pochette 3

je temrine sur ma pochette avec les ATC réunies

Merci Line21 pour ce SAL et les adorables grilles que tu nous proposes.

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bel Automne ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

automne ecureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
100% réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ils est vraiment très beau cet arbre d'automne ! belle page de broderies réunies toutes ensembles ! bravo pour l'idée ! bon dimanche bisous
Répondre
C
Jolie interprétation de ta grille d'automne de Line, en route pour la deuxième - bisous et bon jeudi.
Répondre
F
J'adore les tons de l'automne! Voilà une série d'ATC qui commence bien. Mais où vas-tu mettre l'hiver?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Ensemble c'est toujours mieux n'est-ce-pas ? <br /> <br /> Elle est très belle et toute mignonne cette grille. <br /> <br /> Bravo à toutes et gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité