Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 septembre 2020

♥ Echanges ATC du mois de septembre ♥

coucou coeur

Pour commencer la semaine, je partage avec vous mes échanges d'ATC brodées du mois de septembre

Tout d'abord avec Michelle (sans blog) nous avions choisi comme thème l'écureuil

miniecureuitronc

N°74b Echange ecureuil envoi de Michelle Sacré

une jolie carte automnale accompagnai cet adorable écureuil gourmand

N°74 Echange ecureuil envoi de Michelle Sacré

miniecureuitronc

Voici mes créations pour Michelle

N°74b Echange ecureuil envoi à Michelle Sacré

N°74 Echange ecureuil envoi à Michelle Sacré

miniecureuitronc

Puis, avec mon amie Véro nous avions choisi les fleurs et comme vous allez le voir nous avons eu toutes les deux l'idée d'une ATC timbrée

trio pot fleurs

 Voici l'envoi de Véro

N°73b Echange fleurs avec Vero envoi de vero

des coquelicots, une fleu que j'adore elle avait joint une carte agrémentée de gaz trempée dans du café

N°73 Echange fleurs avec Vero envoi de vero

une petite coccinelle est venu se poser sur la feuille

trio pot fleurs

Voici mes créations pour Véro

N°73b Echange fleurs avec Vero envoi à vero

j'ai adapté les pensées au timbre

N°73 Echange fleurs avec Vero envoi à vero

signature_4 du fond du à vous deux pour ce nouvel échange, que du bonheur chaque mois

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

 

gifs3 brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon! De beaux échanges mais aussi le plaisir de la surprise...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
X
bravo à toutes, bien sympa ces échanges atc et cartes.<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
F
très jolis échanges ! je craques pour les écureuils trop beaux ! bisous bon dimanche
Répondre
C
Un tout grand bravo c'est super magnifique - félicitations à vous deux - bisous et bon mercredi.
Répondre
L
de très beaux échanges bravo biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité