Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 juillet 2020

♥ Parc de l'Europe Feyzin le Haut ♥

hello myosotis

 

Petite balade dans le parc de l'Europe à Feyzin le Haut

Feyzin est situé en banlieue sud de Lyon et fait partie de la métropole de Lyon.

Feyzin le Haut 1

Ce château abrite désormais l'école de musique de la ville

Feyzin le Haut 2

Feyzin le Haut 3

Feyzin le Haut 4

Dans mon dos, je découvre ce bâtiment ancien

Feyzin le Haut 5

Feyzin le Haut 8

mais retournons au château avec quelques détails

Feyzin le Haut 10

Feyzin le Haut 9

Feyzin le Haut 6

de grands arbres nous accueillent dans le parc

Feyzin le Haut 7

Feyzin le Haut 11

Feyzin le Haut 13

Feyzin le Haut 14

les oiseaux ne sont pas loin, nous profitons de leur chant tout au long de notre balade

Feyzin le Haut 12

admirons les fleurs sauvages

Feyzin le Haut 16

Feyzin le Haut 17

ainsi que leurs visiteurs

Feyzin le Haut 18

Feyzin le Haut 19

plus loin, on peut s'enfoncer dans les bois et faire une balade plus longue au calme

Feyzin le Haut 20

et admirer les cadeaux de Dame Nature

Feyzin le Haut 22

Feyzin le Haut 23

Feyzin le Haut 24

Feyzin le Haut 25

Feyzin le Haut 27

deux amoureux sont passés par là...

Feyzin le Haut 26

La balade se termine sur cette pierre en forme de coeur trouvée sur notre chemin

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 

fleur trefle rosePrenez soin de vous

 

lady colombe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette balade et les jolies fleurs, bonne soirée, bises
Répondre
C
le château est magnifique ..... j'aime bp tes photos sur les arbres - les fleurs et les tites bêbêtes ..... elles sont superbes ..... merci Laure gros bisous
Répondre
L
Merci pour cette belle découverte et la jolie balade fleurie.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
L
C'est de la belle visite, j'ai bien aimé la fin avec le coeur et puis je l'avais deviné avant de voir les dernières photos.
Répondre
A
Bien vu la pierre en forme de coeur ! une belle trouvaille, elle n'attendait que vous ♥<br /> <br /> Dessous à gauche je vois l'ombre du haut d'un autre cœur ... <br /> <br /> Une jolie école de musique et de beaux endroits en pleine nature. Des p'tits coins qui ressourcent, qui font du bien. Merci Dame Nature. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité