Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 juillet 2020

♥ Rond point décoré à Tassin La Demi Lune ♥

Bonjour soleil

Pour finir la semaine, je partage avec vous ce rond point qui a un petit air de vacances et que j'ai beaucoup aimé

Il est situé à Tassin la Demi Lune

Tassin la Demi Lune 1

Tassin la Demi Lune 2

Tassin la Demi Lune 3

Tassin la Demi Lune 4

Tassin la Demi Lune 5

Tassin la Demi Lune 6

Tassin la Demi Lune 7

Tassin la Demi Lune 8

Tassin la Demi Lune 9

Tassin la Demi Lune 10

Sur ce petit air de vacances...

Ce soir mon mari est en vacances pour 4 semaines, je vais donc mettre mon blog en pause estivale soleil

Je vous souhaite à tous un très bel été, courage à ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres.

Passez un bel été et fleur trefle rosePrenez soin de vous et à bientôt... ♥

amitié shabby

 

fee mode vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'espère que vous en profitez bien...<br /> <br /> Bonnes vacances à vous deux.
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes si jolies fleurs! Je suis très touchée par les pensées associées, merci pour ton Amitié<br /> <br /> Je t'envoie un SMS, en attendant, je voulais te faire ici de gros bisous ainsi qu'à Jean-Mi, je te souhaite une excellente continuation de pause, belles journées de fin août à tous les deux :) sans oublier Téo et ceux que vous aimez :)<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
Coucou Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est très joli ce rond point. J'adore les ponts en bois. J'aimerais en mettre dans le jardin. J'avais un peu oublié l'idée, mais grâce à toi, j'y réfléchis de nouveau... <br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent bien !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Petit pont plein de charme, ouverture vers un ailleurs qui serait peuplé d'instants féeriques et précieux...<br /> <br /> Bien besoin en ce moment, avec tout ce qui se passe...<br /> <br /> De jolies pensées pour vous, fleuries d'amitié<br /> <br /> Prenez bien soin de vous avec cette chaleur...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
Coucou ma Jolie Fée ! Ho mais j'étais sûre de t'avoir déjà souhaité de bonnes vacances ! lol. Merci beaucoup pour ce partage : c'est bon de voir la créativité de certaines localités :) Gros bisous et bonne vacances donc Laure :) Nathalie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité