Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 juillet 2020

♥ SAL ATC chez Line21 (5) ♥

bonjour cartonnette

Aujourd'hui je vous retrouve pour le SAL organisé par Line21

Pour celles qui ne connaissent pas, un SAL (Stich Along Time)  est un groupe de brodeuses qui brodent le même modèle en même temps.

Chaque mois, Line21 nous offre des petites grilles de sa création que l'on finitionne en ATC

Voici la deuxième ATC de la série Eté "Vents et marées"

SAL ATC Line n°5a

SAL ATC Line n°5b

Voici les deux ATC été n° 1 et n° 2 réunies

SAL ATC Line Ete n°1 & 2

J'ai hâte de découvrir la dernière grille de l'étésoleil Cela va former un joli triptyque

 

Merci Line21 pour ce SAL et les adorables grilles que tu nous proposes.

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bel été

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

coeur ete

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tout joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
P
Je ne suis pas très ATC, mais là du fait qu'ils forment un ensemble, je les trouve superbes!
Répondre
L
belles ATC bonne soirée, bises
Répondre
B
Très belle ta version, j'adore les petites grilles de Line, je dois broder la 3ème de la saison<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
V
j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité