Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 juillet 2018

♥ Meillonnas, après les vieilles pierres, la nature...♥

BONJOUR TREFLES OISEAU

Comme prévu hier, je vous emmène dans le parc municipal de Meillonnas dans l'Ain

38

39

Le Parc Balland est traversé par le Sevron où une cascade est présente

33

34

35

Nous aperveons la cascade, un moment de bonheur et de quiétude

36

37

40

42

43

44

46

Pour ceux qui veulent s'imprégnier de la quiétude du lieu, une petite vidéo

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 

bonne journée fee papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle me rappelle les cascades de mon village natal, bonne soirée
Répondre
Q
Je passe rapidement... mais je pense à vous deux.<br /> <br /> Bisous à partager.
Répondre
M
Un endroit bien paisible à l'ombre des grands arbres pour une belle balade.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
I
Merci pour ton reportage qui nous apporte un peu de fraîcheur...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
E
Magique féerique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité