Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 octobre 2018

♥ Décoration onirique aux portes de l'imaginaire... ♥

bonjour-cmb

A la fin de notre balade dans le parc Charruyer à la Rochelle (CLIC), mon regard a été attiré par cette décoration onirique

la rochelle Parc Charrurier 24

d'un côté du pont, un miroir en forme de soleil

la rochelle Parc Charrurier 25

j'aime aussi énormément ces rambardes en rondins de bois

la rochelle Parc Charrurier 27

la rochelle Parc Charrurier 26

de l'autre côté, un autre soleil qui nous sourit

Des reflets, une grille qui nous transportent dans un autre monde...

la rochelle Parc Charrurier 27b

la rochelle Parc Charrurier 28

la rochelle Parc Charrurier 29

comme vous pouvez le voir sur cette photo, ces décorations sont aux portes du zoo (que nous n'avons pas visité)

♥ Je vous souhaite une douce journée  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

2100efa67d2ec302de8e21c0de52110a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est peut-être pour ça que le soleil s'attarde cette année! De loin, en une seconde, j'ai cru que le premier soleil était une araignée en suspension sur sa toile, hihihi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Une invitation à laisser entre le soleil dans nos regards afin de s'émerveiller de ce qui nous entoure . Le deuxième soleil ressemble au soleil inca. C'est l'impression que j'ai eue lorsque je l'ai vu . <br /> <br /> Merci chère Laure de nous faire découvrir cet endroit lumineux :-) <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Douce nuit
Répondre
E
Jolie partage une bonne soirée à toi bisous
Répondre
C
chouette ta bannière automnale !!!!
Répondre
C
agréables ces décos dans un parc....j'aime bp le pont en rondin aussi. Ce doit être bien agréable de se balader dans ce coin de verdure. Merci pr tes jolies photos Laure gros bisous ♥
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité