Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 juillet 2020

♥ Mur peint à Chessy Les Mines ♥

bonjour-plume

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous ce mur peint vu à Chessy Les Mines (dept 69), le pays des pierres dorées

Situé place de la mairie, son créateur, Pascal Bigot a créé son oeuvre autour d'une pompe et d'une auge qui elles sont bien réelles.

Chessy les Mines 1

Chessy les Mines 2

Chessy les Mines 3

Chessy les Mines 4

la lanterne est aussi réelle

Chessy les Mines 5

Chessy les Mines 6

Bravo à son créateur

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 

fleur trefle rosePrenez soin de vous

peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Même si ce n'est pas mon préféré, il est superbe !<br /> <br /> Merci à toi pour tous les détails et bravo à l'artiste.
Répondre
M
Coucou ma Jolie Fée ! :) Merci beaucoup pour ce magnifique partage : quel talent cet artiste ! Chapeau <3 Gros bisous Laure et bon week-end :) Nathalie
Répondre
L
J'adore c'est superbe, bravo l'artiste et merci à toi de nous le faire découvrir!
Répondre
L
j'ai une amie qui habite ce village, quelle chance elle a ....<br /> <br /> On s'y croirait, très bien fait biz
Répondre
C
oui un grand bravo c'est vraiment magnifique ! merci pr ce partage Laure - gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité