Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 juin 2020

♥ SAL ATC chez Line21 (4) ♥

bonjour cartonnette

Aujourd'hui je vous retrouve pour le SAL organisé par Line21

Pour celles qui ne connaissent pas, un SAL (Stich Along Time)  est un groupe de brodeuses qui brodent le même modèle en même temps.

Chaque mois, Line21 nous offre des petites grilles de sa création que l'on finitionne en ATC

Voici la première ATC de la série Eté "Dans les vagues"

SAL ATC Line n°4a

j'avais un petit bateau dans mes tiroirs qui allait parfaitement pour cette grille

SAL ATC Line n°4

J'ai hâte de découvrir la prochaine grillesoleil

pochette 1

ma pochette avec les ATC du SAL

 

Merci Line21 pour ce SAL et les adorables grilles que tu nous proposes.

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bel été

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

coeur ete
(photo trouvée sur Pinterest)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ton ATC! Merci de ta participation, bisous.
Répondre
F
très jolies petites grilles ! bravo pour la photo du coeur et la mer ! bonne journée bisous
Répondre
D
c'est vrai qu'elles sont mimi ces grilles !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Q
C'est tout joli.<br /> <br /> Bravo à toi, j'adore !
Répondre
S
Là j'adore, c'est normal le thème est sur la mer!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité