Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 juin 2020

♥ Nouvelles décos au jardin et astuces ♥

arrosoir-bonjour

Aujourd'hui je partage avec vous quelques astuces pour le jardin et nos nouvelles décos.

Nous avions des ardoises que nous gardions précieusement pour le jour où nous aurions une idée...

ecureuil

les voici décorées avec des feutres résistant à l'eau

Dans le potager, vous apercevez un écureuil qui vient de chez Pascale, créatrice à Oingt

pioupiou

Zaza m'avait fait la remarque sur un commentaire qu'elle m'avait laissé, "Toi au moins tu retiens de nom de tes roses ! 👍"

Ardoises

J'ai une petite astuce pour vous tous, en plus d'être joli (mais ça c'est mon opinion) c'est aussi très pratique pour se souvenir du nom de nos plantes, en les inscrivant sur des petites ardoises,

ou bien sur des minis pots comme celui ci

pot nominatif

Nous avons rendu deux nouvelles visites à Pascale, créatrice à Oingt ...Vous connaissez ma passion pour ce merveilleux jardin à ciel ouvert avec les belles oeuvres de Pascal Difficile de choisir et résister ! et mon mari est aussi fan que moi

pomme de pin

nous avons craqué sur cette magnifique pomme de pin avec l'oiseau

Oingt juin 2020

ce pioupiou sur tige

Oingt juin 2020b

celui ci sur une boule

joubarbes

cette petite coupelle remplie de joubarbes, sur laquelle est venue se poser un pioupiou

duo

ces deux tourtereaux

cylindre

Et notre dernier gros coup de Merci mon Amour ♥♥

 

 Avant de vous laisser...je tiens à souhaiter un très

barre ballons

anniv lettres

à notre fils qui fête aujourd'hui ses 26 ans

anniv teo 2020

cake au yaourt / chocolat / noix / amandes que Téo m'a réclamé (recette ICI)

♥Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

29572615_10213359673240782_6100918231948864458_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux Anniversaire Téo ! félicitation pour toutes tes photos de ton jardin ! bisous
Répondre
S
Des décorations de jardin très originales.
Répondre
S
Bonsoir Laure, , j'ai un coup de coeur pour les décos oiseaux! Et je préfère les ardoises aux petits pots, surtout celles en forme de coeur. <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi. Je vais me faire opérer de la hanche gauche , prothèse totale, je n'ai plus de cartilage ! Après quelques mois je retrouverais une vie normale et sans souffrance, enfin j'espère ! <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
D
j'aime bien ce joli jardin !
Répondre
V
que de jolies décos !!!! j'adore;<br /> <br /> bon anniversaire à Téo;<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité