Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 avril 2020

♥ Le bonheur se cultive... ♥

bonjour brodeuse

J'ai craqué sur une nouvelle grille offerte par Elisa pendant ce confinement

J'ai fait selon mes couleurs, le rose qui est comme vous le savez ma couleur préférée, mais j'aime aussi le vert qui représente bien la nature, enfin, j'ai fait les bobines de fils en marron, deux marrons différents en m'inspirant des bobines que j'ai chinées au fil du temps

Le bonheur 1

première bobine avec les trèfles que j'ai faits de deux verts différents en m'inspirant des trèfles du jardin

Le bonheur 2

une deuxième bobine avec trèfle

Le bonheur 3

le texte en rose

Le bonheur 4

Signer mon ouvrage et le dater

Le bonheur 5

cadre bombe 2c

puis le mettre dans un cadre bombé dont je m'étais lassée

Le bonheur 6

 

Merci Elisa pour cette jolie grille

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

fleur trefle rosePrenez soin de vous 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Laure,<br /> <br /> très jolie broderie ! bien que tentée depuis un moment je n'ai pas encore repris l'aiguille, délaissée depuis bien longtemps !<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
Super magnifique - j'adore - bisous et bon weekend.
Répondre
S
Très sympa cette broderie. Je crois que je vais me mettre à broder...
Répondre
L
très joli belle mise en valeur biz
Répondre
B
je ne peux qu'aimer les couleurs de ta broderie puisque ce sont aussi mes couleurs préférées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité