Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 avril 2020

♥ Doux dimanche de Pâques ♥

bonjour-paques

Je n'avais pas prévu de publier aujourd'hui, mais j'ai ouvert un petit cadeau que j'avais reçu avec mes cadeaux d'anniversaire en mars à ouvrir pour Pâques de la part d'une amie

Pâques 2020 C

Merci du fond du Cécile pour cet adorable lapinou brodé qui a trouvé de suite sa place

Pâques 2020

Cette année je n'ai pas sorti mes décos de Pâques, pas le coeur car notre fils est seul et j'avoue que ça me fait mal au coeur ! même si je sais que beaucoup sont dans cette situation.

Du coup ce petit lapinou nous fait un joli clin d'oeil pour Pâques

Pâques 2020 b

quelques chocolats achetés par mon mari lors des courses

muffins amande chocolat 2

J'ai fait des muffins amandes / chocolat, pour économiser mon reste de farine (toujours introuvable chez nous) j'ai fait moitié farine moitié fécule de maïs

ils sont légers et délicieux

muffins amande chocolat 3

Je vous offre ces images, grosses pensées pour tous

paques vintage

♥ Je vous souhaite un doux dimanche de Pâques ♥

On se retrouve demain si vous le voulez bien...

fleur trefle rosePrenez soin de vous 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

paques 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je te comprends, quand les enfants sont loin de nous! <br /> <br /> J'aime bien les anciennes cartes postales de pâques.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Q
Pensées pour tous ceux qui sont loin de ceux qu'ils aiment...<br /> <br /> Merci pour cette page et ces voeux de Pâques.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
C
ce fut un plaisir Laure- tes muffins et tes chocolats me font envie .... régalez vous - gros bisous à vous deux
Répondre
D
mimi ce lapinou et que de beaux gâteaux !<br /> <br /> Bon lundi !
Répondre
F
Charmante attention et bien joli billet. Merci pour ton commentaire, j'avoue me languir un peu des brocantes mais le soleil me laisse profiter largement du jardin. Bonne semaine. Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité