Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 avril 2020

♥ Broderie La Vie est Belle (fin) ♥

bonjour cartonnette

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer ma broderie la Vie est Belle terminée et finitionée

Pour mémoire, c'est un grille offerte par Nathalie Cichon Jardin Privé "La Vie est Belle" une belle pensée positive en ces temps tourmentés.

La dernière fois j'en était là...

La Vie est Belle 11

La Vie est Belle 12

du feuillage a poussé et une dernière fleur s'est éclose

1

vous vous souvenez peut-être de ce bombé que j'avais relooké...J'en avais assez des bombés avec les dentelles, j'avais besoin de renouveau et de modernisme (comme vous aviez pu le voir pour ces deux là dernièrement)

La Vie est Belle 13

voici ma broderie installée...oups j'ai oublié de la signer et la dater ! du coup j'ai collé une étiquette au dos du cadre

La Vie est Belle 14

j'étais moyennement satisfaite...après avoir cogité et cherché dans mes fonds de tiroirs... j'ai eu un déclic !...

La Vie est Belle 15

j'ai collé tout autour un ruban de mes stocks qui rappelle le côté nature de la broderie

La Vie est Belle 16

trop contente du résultatnounous-bravo et vous, vous en pensez quoi ?

 

J'ai aussi relooké notre mur, tous les autes bombés ont été enlevés, peut être seront-il relookés plus tard... En attendant, je suis contente le coin est aéré et modernisé. Bon ok, j'ai tous les trous à reboucher, mais là ça sera quand je trouverais ce qu'il faut pour...

mur bombés 2020

♥ Je vous souhaite une douce journée et semaine ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique relookage, j'adore !!
Répondre
V
très jolie petite broderie
Répondre
F
très belle broderie ! j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
V
c'est splendide; j'adore;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta broderie et pour ta finition ,,, le ruban rend bien ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité