Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 février 2020

♥ Des fleurs pour une douce journée (2) ♥

fee fleurs roses

Aujourd'hui, je vous offre un bouquet de tulipes dans ma couleur préférée....le rosefleur trefle rose

tulipes 9

tulipes 13

tulipes 12

tulipes 11

tulipes 10

tulipes 18

tulipes 17

tulipes 16

tulipes 15

tulipes 14

tulipes 19

tulipes 15

Petites astucesclin-oeil

Si vous voulez garder vos tulipes plus longtemps et qu'elles ne retombent pas, il faut mettre très peu d'eau dans le vase et en remettre lorsqu'elle s'évapore trop.

Je les sors aussi le soir en les mettant au froid sur le rebord de la fenêtre, elles se referment au froid et durent ainsi plus longtemps.

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous

 

arbre a coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont superbes<br /> <br /> J'aime ces fleurs qui offrent une jolie palette de couleurs vives ou tendres<br /> <br /> Bon wE
Répondre
C
Merci Laure pour ce très bouquet aux couleurs tendres ...<br /> <br /> Bravo pour les photos <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Laure ,,, <br /> <br /> Il est joli ce bouquet ,,, J'aime beaucoup cette fleur ,,, elle annonce le Printemps ,,, <br /> <br /> belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
J'aime bien les tulipes. Mes préférés sont les oranges mais j'avoue que ton rose est bien tentant. Je ne connaissais pas les astuces; je ne pourrais pas les mettre dehors la nuit; Il fait encore trop froid..<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Je découvre ton bouquet ce soir, merci pour ce partage, c'est une couleur que j'affectionne également.<br /> <br /> Bises.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité