Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 février 2020

♥ Relooking de deux bombés - Edit ♥

vintage

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de changer certains de mes cadres bombés...

J'avais dans mes tiroirs deux tissus imprimés que j'aime beaucoup et cela m'a donné l'idée....

Commençons par celui ci que vous voyez tel que je l'avais chiné...

Bombe 9 avant

le premier relooking que j'avais fait...

Bombe 9 après

et le voici aujourd'hui

bombe 20202

mais ça c'était le 27 février, depuis, j'ai enlevé le cordon velours pour le moderniser et le voici mainteannt

bombé oiseau

je l'ai mis sur un chevalet pour la photo mais en réalité il est sur notre mur du salon

mini pot bouton metre

Passons au deuxième.

Le voici tel que je l'avais chiné...on ne voit pas bien sur ma photo mais il était entouré de velours noir que j'ai réussi à sauvegarder...

Bombe 8 avant

le voici tel que je l'avais relooké la première fois...

Bombe 8 après

et le voici aujourd'hui...

bombe 2020 1

Même si j'aimais beaucoup les dentelles de mes premiers relooking (je les ai d'ailleurs gardées), j'avoue que je suis très contente de ces changements

bombe 2020

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolis relookings pour ces bombés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui c'est sympa!!! et puis il faut changer de temps en temps!!!<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
M
C est superbe j aime beaucoup toujours beaucoup’d idées douce journée 🐞🌹
Répondre
M
Coucou Laure, ha mais que c'est beau ! <3 Tu as fait un très beau travail ! Bravo :) Gros bisou et très belle semaine ma Jolie Fée :) Nathalie
Répondre
V
j'adore tous ces bombés ; superbe;<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité