Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 février 2020

♥ Petit curieux de Couleur d'Etoile (2) ♥

coucou coeur

 

J'ai bien avancé sur le "Petit curieux" de Couleur d'Etoile.

La dernière fois j'en étais là...

Petit curieux 4

Petit curieux 5

toutes les fleurs sont là et le mug commence à apparaître

Petit curieux 6

petits points rajoutés sur le broc...

Il me reste l'intérieur du mug à faire, son anse ainsi que quelques points par ci par là,  et je prévois de faire comme mon amie Corinne des points arrières sur tout le modèle pour donner du relief à la broderie.

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques jours pour la suite et fin de ce projet...

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xxx aux brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est tout joli... bravo pour la suite de ce travail en cours.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Il a du pleuvoir chez toi pour que tu avances aussi vite... ;-) ça commence à rendre très bien, c'est délicat et printanier... j'ai hâte de le voir terminé! <br /> <br /> Belle journée Laure!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonne continuation pour ce projet. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
M
Mignonne cette broderie!!! bonne continuation, et, finition...<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
B
Très belle avancée et bien joli modèle<br /> <br /> Bise
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité