Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 février 2020

♥ Miroir, mon beau miroir...♥

fée oiseau

Tout d'abord, merci à ma nouvelle abonnée qui j'espère se plaira dans mon jardin du Bonheur.

fee-bisous

C'était la semaine dernière, par une belle journée ensoleillée, que j'ai pu faire cette belle série de photos derrière la vitre du séjour.

Il s'agit d'un moineau domestique et c'est une femelle

Pour ceux qui veulent se documenter, c'est ICI

moineau 1

moineau 2

moineau 3

moineau 4

moineau 5

moineau 6

moineau 8

moineau 9

moineau 10

Toujours un grand bonheur de pouvoir observer les oiseaux au jardin

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs

 bisous oiseaux

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un grand bonheur, c'est vrai.<br /> <br /> Merci pour ce partage, j'adore !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
X
trop belles tes photos<br /> <br /> j'admire les oiseaux de mon fauteuil, la visite d'une petite mésange mais je n'arrive pas à la prendre en photo<br /> <br /> elle prend une petite graine et hop elle repart.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Très belles photos, j'adore ces petits oiseaux, j'ai un rouge gorge qui vient régulièrement sur ma terrasse, mais je n'arrive pas à le prendre en photo<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Jolis ébats capturés ,ce moineau s'en donne à coeur joie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Adorable ce petit oiseau se mirant dans l'eau du bassin!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 146
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité