Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 février 2020

♥ Petit curieux de Couleur d'Etoile (1) ♥

coucou coeur

Cette semaine j'ai commencé une nouvelle broderie, "Petit curieux" de Couleur d'Etoile pour mettre dans notre cuisine.

Merci à Corinne qui m'a fait découvrir cette jolie grille

Petit curieux 1

préparation de ma toile (Aïda gris perlé 8 points) et des fils préconisés

Petit curieux 2

premières xxx posées

Petit curieux 3

titi est venu se poser

Petit curieux 4

Quelques fleurs ont éclos... la suite dans quelques jours...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et des belles xxx aux brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
X
oh titi le rouge gorge est venu se poser sur la toile<br /> <br /> bonne continuation pour ce beau projet<br /> <br /> bises
Répondre
J
Un très joli modèle ! Bravo pour ce beau début.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Très mignon petit tit pour ta cuisine.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
A
Compter minutieusement pour arriver à broder la toute première petite croix, ensuite ce n'est que du bonheur. <br /> <br /> Elle promet d'être très belle cette broderie. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité