Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 février 2020

♥ Echanges ATC Saint Valentin ♥

coucou coeur

Pour commencer la semaine, je partage avec vous mes échanges d'ATC pour la Saint Valentin

Tout d'abord, mon échange avec Michelle (sans blog)

Voici son envoi

N°50b Echange St Valentin envoi de Michelle Sacré

Une petite fée avec un bouquet de coeurs accompagnée d'une adorable carte remplie de coeurs et d'un pioupiou

N°50 Echange St Valentin envoi de Michelle Sacré

coeur-aiguille-animee

celle que j'ai brodée pour Michelle accompagnée d'une carte home made

N°50b Echange St Valentin envoi à Michelle Sacré

cette fois ci j'ai fait une ATC timbrée, la grille du coeur a été trouvée sur Pinterest

N°50 Echange St Valentin envoi à Michelle Sacré

tambour-coeurs

Mon échange avec Véro

 

N°51b Echange St Valentin envoi de Vero

Véro m'a brodé un adorable couple de pioupious dans un coeur accompagné d'une belle carte home made

N°51 Echange St Valentin envoi de Vero

coeur-aiguille-animee

 

Celle que j'ai brodée pour elle, accompagnée d'une carte home made

N°51b Echange St Valentin envoi à Vero

là encore j'ai fait une ATC timbrée, grille de Luli

N°51 Echange St Valentin envoi à Vero

J'ai superposé deux rubans

Que du bonheur ces échanges, merci fee rosebeaucoup à vous deux 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine,

ainsi que de belles xxx aux brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

gifs3 brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tout joli... Bravo pour ces échanges.
Répondre
B
Magnifiques ces ATC, j'adore celle avec les petits oiseaux. Très beaux échanges<br /> <br /> Bise
Répondre
B
toutes ces broderies sont très jolies, voilà de beaux échanges<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolis échanges de St-Valentin ! Bisouxxx
Répondre
P
Très jolies ATC pour la St Valentin ! Bisous bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité