Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 janvier 2020

♥ Echanges ATC Bonne année ♥

 

coucou coeur

Aujourd'hui je partage avec vous mes échanges d'ATC Bonne Année

Tout d'abord, mon échange avec Michelle (sans blog) voici son envoi

N°42b Echange Bonne année envoi de Michelle Sacré

N°42 Echange Bonne année envoi de Michelle Sacré

vous remarquerez le petit oiseau blanc au dessus de "Meilleurs"

houx

celle que j'ai brodée pour Michelle accompagnée d'une carte home made

N°42b Echange Bonne année envoi à Michelle Sacré

grille de Véronique Enginger

N°42 Echange Bonne année envoi à Michelle Sacré

j'ai préféré mettre des perles pour les boules du gui

ligne-noel-coeur-boule

Mon échange avec Véro

N°41b Echange Bonne année envoi de Vero

Un bouquet de gui accompagnait l'adorable carte faite par Véro

N°41 Echange Bonne année envoi de Vero

houx

Celle que j'ai brodé pour elle

N°41b Echange Bonne année envoi à Vero

un rouge gorge (grille trouvée sur pinterest) accompagnée d'une carte home made

N°41 Echange Bonne année envoi à Vero

là encore j'ai préféré mettre des perles pour les boules du gui

ligne-noel-coeur-boule

J'ai eu le plaisir de recevoir dans ma BAL une belle ATC de Cathy (sans blog) accompagnée d'une carte de voeux

N°46b Echange Bonne année envoi de Cathy petraultjpg

N°46 Echange Bonne année envoi de Cathy petraultjpg

ça ne se voit pas bien sur ma photo mais la toile est pailletée

houx

Je lui ai brodé en retour un petit nichoir accompagné d'une carte home made

N°46b Echange Bonne année envoi à Cathy petraultjpg

grille offerte par Mamigoz

N°46 Echange Bonne année envoi à Cathy petraultjpg

ligne-noel-coeur-boule

Christine m'a aussi fait le bonheur de joindre une ATC à sa jolie carte de voeux

N°47b Envoi de Christine JOUAN

N°47 Envoi de Christine JOUAN

houx

Je lui en ai brodée une en retour pour accompagner ma carte de voeux home made

N°47b Envoi à Christine JOUAN

grille offerte par MissT

N°47 Envoi à Christine JOUAN

ligne-noel-coeur-boule

Je termine ce long billet avec cette ATC jointe à ma carte de voeux home made envoyée à Isabelle (sans blog)

N°44b Envoi à Isabelle Baratte

grille trouvée sur Pinterest

N°44 Envoi à Isabelle Baratte

Merci à toutes pour ces belles surprisesmini lutine

 

♥Je vous souhaite une douce journée et de belles x aux brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de beaux courriers ! Bravo à toutes ! Bisouxxx
Répondre
L
de beaux échanges, tout est superbe biz
Répondre
L
Ta BAL était remplie de jolies chose!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
L
Très jolies ATC. Bonne idée les perles blanches pour le gui. Bonne journée, bises
Répondre
P
Super toutes ces ATC Bonne année, bonne journée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité