Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 janvier 2020

♥ Mur peint "Le corbeau et le renard" à Grandis ♥

bonjour-plume

Merci à ma nouvelle abonnée qui j'espère se plaira dans mon jardin du bonheur.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un mur peint représentant le corbeau et le renard

Il est situé à Grandris (dept 69)

Grandis 2

Grandis 10

Grandis 5

Grandis 8

Grandis 3

Grandis 4

Grandis 6

Grandis 7

Grandis 9

Bravo aux artistes pour cette merveille.

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo aux artistes... joli mur !<br /> <br /> Merci pour tous les détails.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Très joli mur peint, merci pour les photos, bonne journée, bises
Répondre
A
Comme j'en aimerais des tout pareils à Amiens, nous n'en avons qu'un seul je crois bien, un mur dans la cour intérieur de la maison de Jules Verne. Les tiens sont toujours magnifiques et très colorés. <br /> <br /> Gros bisous Laure
Répondre
A
Très joli, j'aime beaucoup! ça change de ces tags horribles qui pourrissent nos bâtiments!<br /> <br /> De gros bisous Laure!
Répondre
B
magnifique réalisation sur ces murs, ça donne un peu plus de gaité à ces murs gris tristounets.. c'est vraiment un joli travail<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité