Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 janvier 2020

♥ Des fleurs pour une douce journée ♥

fee fleurs roses

Les jacynthes sont pour moi les fleurs de Noël. Depuis 2 ans, je les achète en pot plastique sur le marché de Saint Priest (69) et je les plante dans la belle corbeille que m'avait offert mon mari une année. C'est pas cher (1.50 euros) et en plus je peux choisir les couleurs souhaitées
A la fin de leur floraison, je les replante au jardin

trio pot fleurs

jacynthes 1

Du bonheur dans la maison...et leurs parfums merveilleux

jacynthes 2

jacynthes 5

jacynthes 6

les photos malheureusement manquent de luminosité, ça vous montre bien le temps maussade que nous avons eu pendant les vacances !

jacynthes 7

jacynthes 8

jacynthes 9

jacynthes 2

jacynthes 3

Belle surprise de découvrir de jolis reflets dans la boule que j'avais intallée au milieu

jacynthes 4

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

Jardin graine amitié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une jolie fleur en effet, mais cette année je n'en ai pas acheté, ma fille m'ayant offert un poinsettia.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
bonsoir Laure - je ne comprends pas je reçois ce post ce soir mais il date du 15/1/20...... je ne vois pas mon com ....... ??!! bref j'adore aussi les jacinthes et leur parfum divin mais cette année je n'ai pas réussi elles fanaient dès qu'elles poussaient un peu ..... dommage - gros bisous merci
Répondre
M
Nous manque plus que leur parfum ! jolie fleur.
Répondre
M
Coucou ma Jolie Fée ! :) Alors moi aussi j'aime beaucoup ces fleurs, mais hélas, je suis allergique à leur parfum, trop fort. Mais on m'en a offert cette année encore également, et tout comme toi, je les replante dehors en fin de floraison ;) Et en attendant, je les mets le plus loin de moi pour m'éviter une crise d'asthme ! lol. Gros bisou et bon week-end Laure :) <3 Nathalie
Répondre
J
Magnifiques tes jacinthes, j'aime ces fleurs mais malheureusement elles me donnent la migraine quand j'en mets dans la maison.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité