Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 janvier 2020

♥ Echanges ATC Noël ♥

Bonjour-fillettehiver

Aujourd'hui je partage avec vous mes échanges d'ATC sur le thème de Noël.

Tout d'abord avec Michelle (sans blog)

N°38b echange Noël envoi de Michelle Sacré

un très beau renne qui gambade, accompagné d'une belle carte de voeux avec des rouges gorges

N°38 echange Noël envoi de Michelle Sacré

ligne noel traineau

celle que j'ai brodée pour Michelle

N°38b echange Noël envoi à Michelle Sacré

accompagnée d'une carte home made

N°38 echange Noël envoi à Michelle Sacré

Grille de Kirsten Schmidt trouvée sur Pinterest

ligne noel traineau

 

Mon échange avec Véro

 

N°37b echange Noël envoi de Véro

Un Père Noël qui se hâte acompagné d'une carte home made

 

N°37 echange Noël envoi de Véro

 

 

Celle que j'ai brodée pour Véro accompagnée d'une carte home made

ligne noel traineau

 

N°37b echange Noël envoi à Véro

grille d'Isabelle trouvée sur Pinterest

C'est rigolo nous avons eu la même idée pour le charm de la botte

N°37 echange Noël envoi à Véro

merci fee kdobeaucoup à vous deux pour ces merveilleux échanges,

 

c'est toujours un pur bonheur de découvrir les belles idées de chacune

 

ligne noel traineau

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xx aux brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurboite aux lettres petite

 

brodeuse-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Noël joliment représenté par tous ces beaux échanges ! Bravo<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Jolies toutes ces ATC de Noel, bonne journée Laure, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
elles sont vraiment toutes jolies ..... je comprends qu'on en voit de plus en plus sur le NET ........ bravo les filles ! gros bisous Laiure
Répondre
N
Très beaux échanges!! Bravo!
Répondre
M
De beau échanges avec un plaisir renouvelé à chaque fois, merci Laure!<br /> <br /> Belle et douce fin d'après-midi, bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité