Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 janvier 2020

♥ ATC 40 ans de mariage ♥

coucou coeur

Au mois de décembre, mon amie Cécile (sans blog) fêtait ses 40 ans de mariage.

Voici la petite ATC que je lui ai brodée

N°40 Envoi à Cécile 2

je ne sais plus de qui est la grille

N°40 Envoi à Cécile

alliances entrelacées et ruban dentelle coeurs

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignonne cette ATC, bonne soirée, bises
Répondre
V
un joli cadeau qui a dû faire plaisir;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Laure, trop mignonne ta broderie pour ces 40 ans de mariage, vraiment adorables ces cadeaux que vous vous faites, cela me rappelle le bon temps où je pouvais broder sans que mes yeux pleurent sans cesse. Profite bien de tes bons yeux, c'est précieux. <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
L
belle attention, adorable atc biz
Répondre
G
C'est tout mignon, et 40 ans de mariage, ça se fête! <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité