Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 janvier 2020

♥ Merci du fond du coeur (2) ♥

MAISON-pain-epices

Aujourd'hui, ce nouveau billet est consacré aux remerciements

Eva

Eva m'a envoyé une carte rigolote accompagnée de jolies étiquettes home made dans un petit pochon

gilbert et christine

Gilbert et Christine cette magnifique carte avec 3 piou-pious symboles de notre petite famille

Michelle J2

Belle Maman nous a envoyé 3 chatons avec leur bonnet de Papa Noël

Voeux amour

de la part de mon ZAmour

Christophe et Cendrine 1

Christophe et Cendrine nous ont terriblement gâtés

Du côté des gourmandises du palais, Elixir des petits lutins, Christmas Tea, chocolat au gingembre

Christophe et Cendrine 5

très jolie carte

Christophe et Cendrine 2

une magnifique aumônière pour mon mari

Christophe et Cendrine 4

des stickers pour mes cartes de fin d'année

Christophe et Cendrine 3

un carnet d'écriture

Christophe et Cendrine 6

le petit calendrier perpétuel des fleurs de nos jardins

Christophe et Cendrine 7

chaque semaine est un régal pour les yeux

Michèle Izzo 4

la poste a enfin fait son boulot en mettant dans ma bal cette jolie carte de Michèle (sans blog) postée le 19 décembre !

Cécile

Cécile m'a envoyée cette magnifique carte des oiseaux du jardin

Brigitte 3

Brigitte m'a également envoyé des oiseaux avec cette magnifique carte

Et oui j'adore les oiseaux au cas où vous n'auriez pas remarqué lol

mur cartes 3

Le sapin et les décorations de Noël sont désormais rangés mais nous continuons à profiter des cartes sur le mur du salon

merci fee coeursdu fond du coeur à tous, je suis très touchée (ainsi que mon mari) par tous vos gestes d'amitié

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

 

kdos

Publicité
Publicité
Commentaires
X
une bal très agréable, de belles cartes et present<br /> <br /> un courrier est parti chez toi<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies attentions.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Il est vraiment très sympa, ton mur d'amitié ! Les cartes forment une farandole, comme si elles dansaient !! Belle idée, de ce fait, tu peux continuer à en profiter encore un peu !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
L
Trop bien les cartes.<br /> <br /> Je viens de souhaiter une belle année qui commence bien a ce que je vois
Répondre
L
très jolies cartes et présents, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité