Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 janvier 2020

♥ Jeux d'ombres et lumières (4) ♥

bonjour titi

Aujourd'hui, je vous offre quelques jeux d'ombres photographiés dans la maison pendant les fêtes. Certains en pleine journée avec le soleil, et d'autres le soir avec les lumières. J'espère que vous aimerez.

image001

image002

image003

image004

image005

image006

image007

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

 

semerveiller

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une jolie idée, merci à toi
Répondre
S
Oh c'est beau toutes ces ombres de tes décos!.
Répondre
A
J'adore tes jolies ombres, c'est très romantiques. Comme toi je vois tout cela aussi et c'est formidable. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
X
merci pour ces instant magniques<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très beaux jeux de lumière. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité