Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 janvier 2020

♥ Broderie de l'an neuf 2020 et récap 2019 ♥

coucou coeur

La tradition des brodeuses veut que le 1er janvier on choisisse une nouvelle broderie, on pose nos premières xxx et elle devra être finie avant le 31 décembre de cette même année.

Cette année encore j'ai choisi un modèle de Véronique Enginger

Broderie de l'an neuf

c'est un modèle issu de l'agenda des brodeuses 2020

Je ne broderais pas la grille entière mais juste les deux coeurs "Pour mon Valentin" et "Pour ma Valentine"

voici mes premières croix posées

Broderie de l'an neuf 1

lignenoeuds-pendant

 Mes poussières de fils récoltées tout au long de l'année 2019.

poussières de fils 2019

Elles correspondent aux petits bouts restant en fin d'aiguillée et que je garde dans ce grand vase.

poussières de fils 2019 2

coeur-aiguille-animee

Mes ouvrages de l'année 2019

recap 1

recap 2recap 3

coeur-aiguille-animee

Les ATC que j'ai brodées et envoyées durant l'année

recap2019 1

recap2019 2

recap2019 3

recap2019 4

recap2019 5

lignenoeuds-pendant

Pour finir, les petites créations réalisées au cours de l'année ainsi que les cartes pour la fin de l'année

recap 1

recap 2

recap cp

Je n'ai pas mis les autres cartes réalisées au cours de l'année...

 

Et vous les brodeuses,  avez vous choisi votre grille et posé vos premières croix ?

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une douce semaine

Bonne reprise et bon courage à ceux et celles qui retrouvent le chemin du travail ou de l'école

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle production en 2019 !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
X
une année 2019 bien remplie de beaux ouvrages, réalisations<br /> <br /> je t'en espère autant pour 2020<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une magnifique rétro - de très beaux ouvrages<br /> <br /> c'est fou tout ce que l'on peut faire sur une année<br /> <br /> bravo à toi bizou
Répondre
D
Félicitations ! trop beau ! Meilleurs voeux de bonheur pour 2020.
Répondre
Q
C'est un magnifique bilan annuel... je trouve tes petites croix adorables.<br /> <br /> Je ne brode pas, mais si je le faisais, j'aimerais beaucoup avoir au moins un quart de ton talent.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité