Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 janvier 2021

♥ ATC brodée Bonne retraite ♥

coucou coeur

Mon amie Véro est désormais à la retraite et j'ai voulu marquer cet évènement en lui brodant une petite ATC

J'ai pioché quelques éléments dans des grilles offertes par Frimousse

N° retraite Vero 2

je l'ai accompagnée d'une carte homemade

N° retraite Vero

Prends soin de toi Véro et reposes toi enfin tu l'as bien mérité ! Avec toute ma tendresse

barre-coeurs

La joie de trouver dans ma BAL, de nouveaux présentsmailboite

Une carte reçue de ma maman (carte réalisée par les petites croix de Christine)

Maman

mailboite

Line

Line21 m'a envoyé cette adorable souris accompagné d'une carte de voeux

cartes voeux

Nous profitons encore de toutes vos cartes de vœux dans le séjour

merci fee roseà tous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

 

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours avec grand plaisir que je découvre tes Atc.<br /> <br /> Le temps de la retraite est un.bon moment qu'il faut savoir apprécié(j'en parle en connaissance de cause)<br /> <br /> C'est adorable ce que tu as fait.<br /> <br /> Bises et bonne semaine!
Répondre
S
Une très jolie broderie pour ton amie. C'est important de marquer la fin de la vie professionnelle. Bon week-end.
Répondre
L
Jolie réalisation pour la retraite de ton amie.<br /> <br /> Et j'aime bien ta petite souris reçue.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
jolie ATC. J'avais reconnu les grilles de Frimousse : j'ai brodé une carte pour un départ en retraite avec ses grilles il y a déjà quelques années. Toute mignonne cette souris. Je retiens l'idée. Bonne soirée, bises
Répondre
L
ton atc est superbe, sympa - j'aime bien<br /> <br /> et du très beaux courriers biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité