Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 décembre 2019

♥ Magie de Noël ; vitrines peintes à Corbas ♥

bonjour elfe peintre

Une fois n'est pas coutume, je publie le week-end n'ayant pas mis de billet hier.

Après les vitrines peintes à Saint Priest (dept 69), je vous fais découvrir celles de Corbas (dept 69)

Toujours réalisées par "Coup de Pinceau"

Corbas

Corbas 1

Corbas 2

Corbas 3

Corbas 4

Corbas 5

celle ci est ma préférée

Bravo aux artistes et merci pour toute cette poésie et magie

merci fee kdo

barre etoiles

 Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon
 houxL'amour n'est pas seulement un sentiments, il est un art aussi. Honoré de Balzachoux 

barre etoiles

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥
Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurboite aux lettres petite

boule fee

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifiques ces vitrines !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tout comme toi j'adore la dernière, la famille bonhommes de neige qui se serrent les uns contre les autres, c'est très agréable à regarder. <br /> <br /> J'admire ces vitrines, elles apportent des couleurs, de la joie et de la bonne humeur au cœur de l'hiver. <br /> <br /> Merci de les avoir photographiées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
ces vitrines sont vraiment très belles, ça donne vraiment une ambiance festive dans les villes<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
X
jolies vitrines, cela donne de la gaieté dans la ville<br /> <br /> bonnes fetes de fin année bises
Répondre
D
c'est vraiment très joli !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité