Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 décembre 2019

♥ La maison du Bonheur a revêtu ses habits de fêtes ♥

MAISON-pain-epices

J'ai de la chance, mon mari aime autant que moi décorer la maison pour les fêtes. Nous vous invitons dans notre petit nid d'amour

couple lutins

noel 2019 6

c'est avec notre sapin que j'ouvre le bal. Les chaussons attendent sagement

noel 2019 2

la crèche a pris place dans le meuble télé que nous avons vidé pour l'occasion

noel 2019 3

noel 2019 4

noel 2019 5

noel 2019 1

noel 2019 7

quelques créations faites il y a plusieurs années en décopatch pendent au plafond devant le mur des bombés

 J'ai créé deux nouveaux cadres bombés cette année que je vous montrerai en détails plus tard

noel 2019 8

noel 2019 09

bonheur de ressortir les broderies qui attendent sagement toute l'année dans les tiroirs

noel 2019 21

Broderies

P1620453

P1620454

ainsi que les cadeaux offerts par les uns et les autres au fil du temps mini lutine

noel 2019 19

noel 2019 10

noel 2019 12

noel 2019 11

mes globes

noel 2019 20

noel 2019 14

cette année un renne est venu rejoindre le Père Noël

noel 2019 15

noel 2019 16

noel 2019 17

coussin trouvé aux puces de couturières l'année dernière

noel 2019 18

barre etoiles

 Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon
houxLe véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. Marcel Prousthoux

barre etoiles

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

Bons préparatifs à tous

mini p noel dodu

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi MINIEETOILE-BISOUS

MAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis régalée à contempler vos petits trésors! :)<br /> <br /> Comme ils sont beaux, romantiques, colorés, accueillants et quel plaisir c'est de pouvoir ressortir après de longs mois de "sommeil" des broderies, des petits cadres, des ornements qui évoquent si bien les charmes de la période...<br /> <br /> Tout est ravissant, bravo pour votre déco, elle est littéralement délicieuse!<br /> <br /> Gros gros bisous et très bon réveillon pour vous tous !)<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
Ta maison du bonheur resplendit pour Noël, j'ai aimé te suivre pour admirer ta déco.<br /> <br /> Félicitations à vous deux.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Q
Ici, nous attendions que les aînées de nos petites-filles arrivent... mais leur train est annulé. J'ignore si elles pourront être là.<br /> <br /> En tout cas, vos décorations sont magnifiques, j'aime énormément.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
Effectivement vous êtes prêts à accueillir le Père Noël !!! l va être ravi de toutes ces belles décorations !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Coucou Laure, ta maison est bien décorée quel magie tout est magnifique vraiment BRAVO à vous deux !!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous Isabelle
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité