Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 décembre 2019

♥ Deux bombés relookés pour Noël ♥

bonjour ange

Aujourd'hui je vous montre d'un peu plus près les deux cadres bombés que j'ai relookés pour Noël

Tout d'abord ce cadre pour lequel je n'ai gardé que la partie centrale

bombe noel 2019 Avant 2

Dans lequel j'ai collé Merry Christmas récupéré sur une ancienne déco, une tête de Papa Noël en bois chinée, des petites étoiles en tissus et un paquet cadeau

bombe noel 2019 2

perenoeldanse

Le deuxième est un cadre ancien chiné cet été

bombe noel avant

J'ai gardé le petit bouquet de fleurs séchées pour mes compos de globes

bombe noel 2019b

dans le fond j'ai mis un tissus flocons autocollant, une plaque Merry Christmas et une gingerbread

bombe noel 2019

bonhomme pain epices

Ils ont pris place sur le mur de bombés

mur bombés

on retrouve aussi les bobines brodées sur bois flotté que j'avais faites avec mon amie Véro (clic)

barre etoiles

 Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon
houxLe parfait bonheur ne consiste qu'à rendre les hommes heureux.Jean-Baptiste Rousseauhoux

barre etoiles

 ♥ Je vous souhaite une douce journée ♥
Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurboite aux lettres petite

p-noel-medaillon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis toujours en admiration devant tes cadres bombés;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo !
Répondre
L
Jolis bombés de Noël, bonne soirée, bises
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Deux relooking très réussis !! Mettre au gout du jour, à partir de l'ancien !! c'est vraiment une belle idée !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.<br /> <br /> (Petite surprise dans la mess !!)
Répondre
V
Le parfait bonheur ne consiste qu'à rendre les hommes heureux … et toi tu nous rends heureux chère Laure . <br /> <br /> Une bien belle collection pleine de douceur . <br /> <br /> Merci pour tes mots déposés sur ma page , pour ton si beau commentaire . Merci infiniment . <br /> <br /> Je repasserai avant la fin de semaine ;-) <br /> <br /> Douce soirée chère Laure <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité