Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 décembre 2019

♥ Petit nichoir brodé ♥

bonjour ange

Aujourd'hui, c'est un petit nichoir que je viens de broder que je partage avec vous.

C'est une grille offerte par Mamigoz

Je n'ai brodé qu'une partie de la grille, le petit nichoir central

nichoir 1

j'ai cousu des petites perles blanches pour la neige et j'ai monté ma pendouille avec un bout de galon à pompons pour faire des flocons

nichoir 2

Pour le dos de la pendouille un tissus flocons

barre etoiles

 Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon
houxLe savant est fier d'avoir tant appris ; le sage est humble d'en savoir si peuhoux
William Cowper

barre etoiles

 ♥ Je vous souhaite une douce journée ♥
Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurboite aux lettres petite

 

oiseau nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Laure!!! elle est trop mimi ta pendouille au nichoir<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
Jolie pendouille, bonne journée, bises
Répondre
L
qu'il est mignon adorable biz
Répondre
P
Qu'il est mignon! Et les détails de la finition sont superbes!!
Répondre
F
je l'ai vu sur le blog de Mamigoz que je suis depuis plusieurs années ! belle idée bravo
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité