Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 décembre 2019

♥ Douceurs givrées ♥

bonjour-fillette-foret

Quelques photos prises au jardin la semaine dernière lorsqu'il a fait si froid

1

chou d'ornement (depuis que je l'ai replanté en pleine terre, il se plait)

2

3

Amour en cage

4

5

5

6

7

17

Saponaire

8

Sedums

9

10

11

12

la dernière rose

13

14

sedums palmeris

15

16

barre etoiles

 Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon
houxLa séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. Barbey d'Aurevillyhoux

barre etoiles

♥ Je vous souhaite une douce journée

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurboite aux lettres petite

FEE-neige

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces photos de fleurs givrées. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Merci pour ces très belles photos. J'aime beaucoup la rose givrée, bon samedi, bises
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est un joli cadeau de dame nature !!<br /> <br /> Le bouton de rose est magnifique et un joli effet aussi sur les sedums !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
I
Très belles photos qui annoncent l'hiver...<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
J
Très jolies photos !! bravo<br /> <br /> Belle journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité