Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 décembre 2019

♥ Oratoires urbains à Aix-en-Provence (2) ♥

Bonjour (2)

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la suite des oratoires urbains découverts à Aix-en-Provence (début de la visite ICI)

Aix en provence 7
Vierge

Aix en provence 7b

Aix en provence 8
Vierge

Aix en provence 8b

Aix en provence 9
Vierge de la "médaille miraculeuse"

Aix en provence 9b

Aix en provence 11
Vierge à l'enfant 1849

Aix en provence 11b

Aix en provence 11c

Aix en provence 11d

Aix en provence 11e

Aix en provence 12
Vierge à l'enfant
Gros coup de coeur pour celle ci que je trouve d'une trendresse infinie

Aix en provence 12b

Aix en provence 12c

Aix en provence 12d

Aix en provence 12e

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

ange colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faudrait vraiment que je prévois quelques jours à Aix! Cette ville est souvent présente sur les blogs, elle regorge de richesses.<br /> <br /> Quelle quiétude et amour infini dans cette vierge embrassant son enfant! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
A
Aix est une ville magnifique, les oratoires urbains y sont foison et plus beaux les uns que les autres! Ton coup de coeur est aussi le mien!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
L
Très beaux oratoires urbains, bonne journée, bises
Répondre
S
Aix est une très jolie ville. Merci pour ce reportage.
Répondre
A
Evidemment, tu vas deviner quelle maman m'a fait frissonner de beauté, bonté, amour maternel, amour tout court, c'est la dernière. Magnifique. <br /> <br /> Merci pour ces photos, <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité