Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 décembre 2019

♥ Magie de Noël ; La Part Dieu Lyon ♥

bonjour pere noel

Certains sont s'en déjà rendu compte, j'ai mis mon blog en habits de fêtes depuis la semaine dernière et comme nous sommes la première semaine de décembre, le compte à rebours à commencer... je vous propose au fil des jours de vous faire découvrir les décorations glanées ici et là.

Aujourd'hui, c'est une décoration du centre commercial La Part Dieu à Lyon. Je n'ai pas photographié les autres car ce sont les mêmes que l'année dernière, juste celle ci a été rajoutée cette année. Si vous voulez aller voir les décorations dans leur ensemble, vous pouvez vous rendre sur mon billet de l'an passé, ICI.

PART DIEU 1

j'aime beaucoup cette scène, et vous ?

PART DIEU 2

PART DIEU 3

Pensées pour ma belle maman qui ne pourra pas venir nous voir cette année. On t'embrasse très fort Michelle ♥♥♥

 barre etoiles

 Je reprend ma petite tradition de l'année dernière, je vais vous écrire chaque jour, une citation des papillotes de Lyon

houx  Il ne suffit pas d'avoir du talent, il faut encore savoir s'en servir. Alphonse Allaishoux

 

barre etoiles

Mon mari est en congé aujourd'hui, je serais très peu ou pas du tout sur le pc, ne vous inquiétez donc pas si je ne vous réponds pas et que je ne visite pas votre blog. Merci de votre compréhension.

 barre etoiles

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur boite aux lettres petite

MAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Laure,<br /> <br /> Tu vas dire que je ne suis pas bien organisée, je lis mes mails dans le désordre complet! <br /> <br /> C'est magique toutes ces décos de Noël qui nous font mieux accepter les jours courts et les caprices de la météo. J'aime beaucoup cette scène comme un bijou, et ce cerf origami. Hier, pour ma fête, ma fille m'a emmenée voir les vitrines des grands magasins à Paris.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
F
merci pour toutes cette déco et toutes les photos !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
merci pour ces belles photos magiques
Répondre
Q
C'est tellement joli !<br /> <br /> Merci pour ces décos, FéeLaure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Oh super magnifique, c'est vrai que canalblog ce n'est pas le top pour l'instant. J'ai voulu aller sur le site de Liselotte pour avoir le coeur que tu as brodé pour ta maman et celui avec bonheur, mais on ne sait plus les prendre - du moins je n'y suis pas arrivée - bisous et bonne journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité