Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 septembre 2018

♥ Je vous emmène à Aubusson (3) ; Vestiges du passé...♥

vintage

Troisième billet sur Aubusson avec aujourd'hui, quelques vestiges du passé que nous adorons avec mon mari

Des oratoires urbains

AUBUSSON 39

AUBUSSON 40

AUBUSSON 47

AUBUSSON 58

Des heurtoirs

AUBUSSON 41

AUBUSSON 50

Je te dédis celui là Cendrine clin-oeil

AUBUSSON 51

AUBUSSON 52

AUBUSSON 54

AUBUSSON 55

AUBUSSON 57

AUBUSSON 61

AUBUSSON 57

 Un Cordonnier amoureux de son métier Merci à lui pour son charmant accueil 

 

AUBUSSON 44

AUBUSSON 45

AUBUSSON 46

 De belles portes

AUBUSSON 48

Détails du haut

AUBUSSON 49

AUBUSSON 53


Des visages et têtes sculptés dans la pierre

AUBUSSON 56

De vielles pancartes publicitaires

AUBUSSON 59

AUBUSSON 60

Des blasons et autres enseignes gravés dans la pierre

AUBUSSON 62

AUBUSSON 63

Nous n'en n'avons pas fini avec Aubusson...les prochains billets seront consacrés au musée de la tapisserie....

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite


bonheur apn

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a tant de choses à voir à Aubusson, pour qui sait prendre son temps et ouvrir les yeux! Je suis ravie de faire cette visite avec toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou ! ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue . Superbes photos, certaines, je suis presque sûre de les avoir aussi faites.( 2011) Je vais vite voir si je les trouvent ... Le Bélier, ça me dit quelque chose aussi ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Merci pour tous ces détails... j'aime aussi beaucoup les oratoires urbains tant qu'on ne les met pas en cage. :)<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Merci pour ce reportage, original, bonne soirée, bises
Répondre
L
Merci de nous montrer autant de chef d'oeuvre comme j'aime tout particulièrement
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité