Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 novembre 2019

♥ Echange ATC Amitié de brodeuses ♥

bonjour duo fee

Vous vous souvenez peut être l'ATC que nous avions commencée à broder ensemble avec Véro (CLIC), chacune devait la finir ensuite chez elle.

Nous nous la sommes offerte le week end dernier

ma couleur préférée étant le rose, Véro avait brodé la mienne avec les DMC 3688 et 3803 et j'avais brodé la sienne avec les DMC 905 et 907

28 sept 2019 12

Voici celle que Véro m'a offerte

N°33b echange Broder ensemble envoi de Vero

accompagnée d'une belle carte home made

N°33 echange Broder ensemble envoi de Vero

nous avons mis nos initiales dans le coeur

coeur-aiguille-animee

et celle que j'ai offerte à Véro

N°33b echange Broder ensemble envoi àVero

accompagnée aussi d'une carte home made

N°33 echange Broder ensemble envoi àVero

j'ai rajouté des petites perles aux extrémités

La grille est offerte par Mady-p2x

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

fees de a coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo !!!
Répondre
J
Bravo à vous deux pour ces jolies cartes.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
J'aime beaucoup c'est très joli, bel échange.<br /> <br /> Mais pourquoi donc ai-je cette new aujourd'hui dimanche 24/11 alors que ton billet est paru le 21 ? j'ai remarqué ça depuis quelque temps, les billets anciens nous reviennent, ah Canal !!!
Répondre
L
bel échange tout est superbe biz
Répondre
B
Vos échanges de cartes et petites xx sont superbes et j'aime beaucoup la citation brodée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité