Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 novembre 2019

♥ Echanges ATC novembre 2019 ♥

bonjour brodeuse

Je vous retrouve aujourd'hui avec mes échanges d'ATC de novembre.

Avec Michelle (sans blog) nous avions choisi le thème de la brodeuse

Voici l'envoi de Michelle (sans blog)

N°34b echange LIBRE envoi de Michelle Sacré

Une jolie ATC brodée avec un fil nuancé rose / gris accompagnée d'une carte home made avec un colibri et des fleurs

N°34 echange LIBRE envoi de Michelle Sacré

ciseaux-gif

Mon envoi à Michelle

N°34b echange LIBRE envoi à Michelle Sacré

une petite brodeuse ancienne avec un charm ciseau et la carte assortie home made

N°34 echange LIBRE envoi à Michelle Sacré

coeur-aiguille-animee

Avec Véro, nous avions choisi le thème libre (chacune brodant ce qu'elle voulait)

Véro a choisi de m'offrir une ATC timbrée,

N°33b echange LIBRE envoi de Vero

elle a trouvé un adorable cochon qui allait avec son timbre, il est trop rigolo.
Une belle carte home made avec image ancienne l'accompagnait

N°33echange LIBRE envoi de Vero

coeur-aiguille-animee

Quant à moi je lui ai brodé un trèfle à 4 feuilles porte bonheur avec une coccinelle en clin d'oeil à celui que je lui ai ramené de la cristallerie de Riquewihr et offert pour son anniversaire

anniv vero2019

N°33b echange LIBRE envoi à Vero

charm et sticker rajouté sur l'ATC, carte home made

N°33 echange LIBRE envoi à Vero

Encore de supers échanges, merci les filles, vivement les prochains

mini lutin

♥Je vous souhaite une douce journée ♥

et de belles croix aux brodeuses♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

brodeuse-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bravo à vous toutes, de beaux échanges, de belles atc<br /> <br /> bises
Répondre
F
Oui, de superbes échanges, et surtout de belles amitiés...J'adore le cochon!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
jolie ATC , bonne journée, bises
Répondre
Q
J'adore ! Mais tu t'en doutais sans doute.<br /> <br /> Bravo pour ces échanges.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
S
Très beaux échanges ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité