Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 octobre 2019

♥ Un week-end créatif sous le signe de l'Amitié ♥

bonjour duo fee

Mon amie Véro est venue passer le week-end à la maison pour fêter son anniversaire et nous en avons profité pour bricoler un peu

28 sept 2019

Au programme, Noël d'après une idée trouvée sur Pinterest...
J'entend certains dire déjà ???? et oui quand on bricole il faut s'y prendre à l'avance ! et figurez-vous que chez Action nous avons déjà vu les rayons de décos de Noël !!! Là je dis c'est du n'importe quoi, bientôt ils nous sortiront Noël pendant l'été !!!!! Bref ce n'est pas le sujet du jour....

28 sept 2019 3

Broder le mot magique...

28 sept 2019 2

Habiller des bobines....

28 sept 2019 5

celles de Véro

28 sept 2019 4

les miennes

28 sept 2019 7

pour ensuite les fixer sur du bois. Pour Véro sur une écorce de bois ramassée en forêt

28 sept 2019 6

et pour moi sur un bois flotté ramené d'une balade au bord du Rhône

28 sept 2019 9

Merci à mon mari qui est toujours là pour nous donner un petit coup de mains. Ici pour la fixation des attaches au dos

28 sept 2019 8

La taille des bois n'étant pas la même, nous avons adapté nos bobines et perles en fonction.
A gauche la création de Véro, à droite la mienne.

barre coeurs feuilles

Le dimanche, nous avons brodé ensemble une ATC, modèle identique pour toutes les deux, mais chacune a choisi ses couleurs.
Du vert pour Véro et du rose pour moi

28 sept 2019 10

Merci à mon mari pour les photos

28 sept 2019 11

Véro brode mon ATC avec les DMC 3688 et 3803 et je brode la sienne avec les DMC 905 et 907

28 sept 2019 12

Nous ne sommes pas au même niveau car Véro a du pénéloper s'étant trompé de rose pour la robe d'une des fillettes et ensuite pour les 3 premières lettres par ma faute, le rose n'allait pas (encore désolée Véro).

Chacune finira l'ATC chez elle et fera le montage, nous nous les offrirons à notre prochaine rencontre

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa de créer ensemble!!! Bravo pour vos réalisations<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
Très jolies réalisations et belle amitié.
Répondre
I
Jolis moments de partage... Bravo pour vos créations!<br /> <br /> Il est grand temps de commencer à broder pour Noël, bon travail à toutes!<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
J
C'est très sympa de bricoler entre amies. Bravo pour vos belles réalisations.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Coucou , Waouh !! Une superbe journée !! De très belles créations !! Belle journée Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 217
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité