Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 novembre 2019

♥ Le resto est ouvert ! ♥

automne

Il y a quelques jours nous avons ouvert le resto pour les oiseaux et depuis c'est un ballet tous les jours pour mon plus grand bonheur

image001

image002

verdiers en bas et chardonnerets élégants à l'étage

image003

troglodyte mignon

image003b

j'ai recadré ma photo pour que vous puissiez mieux le voir, celui ci est très petit et saute tout le temps !

P1610495

les tourterelles

P1610502

image004

chardonerets élégants en bas et mésange charbonnière à l'étage

image005

Cette année une nouvelle mangeoire a vu le jour grâce à une idée de La Mure Brode, j'ai trouvé son idée super sympa, les boules de graisses sont ainsi à l'abri de la pluie et les miettes que font tomber les oiseaux

image006

image007

image008

image008b

♥Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end

On se retrouve lundi si vous le voulez bien

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolies photos avec ces zozios ! Moi aussi j'ai deux mangeoires, mais je crois que je vais tester celle avec le pot... Douce soirée, bisouxxx
Répondre
X
toujours agréable d'observer les oiseaux<br /> <br /> depuis une bonne semaine, j'ai une petite mésange qui viens dans mes balconnières<br /> <br /> donc je lui ai acheté à manger<br /> <br /> bon mardi bises
Répondre
L
Joli restaurant à Oiseaux, merci pour les photos . Ils sont tous jolis. Bonne soirée, bises
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Le resto est à la hauteur !! lol Les piou-pious savent où venir !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
A
Le bistrot a l'air de plaire à tout ce petit monde! J'aimerais bien faire pareil, mais les petits oiseaux sont impitoyablement chassés par les pies qui sont légion dans la pinède proche de chez moi!<br /> <br /> De gros bisous Laure!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité