Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 janvier 2014

♥ Broderie de l'An neuf 2014 ; ma petite brodeuse (2) ♥

bonjour fee brodeuse

J'ai un peu avancé sur mon projet de broderie de l'An neuf 204 ;

ma petite vitrine de brodeuse  

Broderie l'an 2014 4

ma petite brodeuse est terminée, je vous rappelle que j'ai repris la fée des cerises  (issue du livre Fées à broder) et que je l'ai changée de sens

Fil DMC 208

Broderie l'an 2014 5

j'ai rajouté le petit tambour à broder commandé chez IdéeCréation dans lequel j'ai brodé un petit coeur

Broderie l'an 2014 6

petit aperçu dans la future vitrine, mais il me reste encore beaucoup de travail dessus (ponçage, peinture, tissus en fond....)

Je vous dis donc à plus tard pour la suite...

Aujourd'hui, nous allons passer une bonne partie de notre journée dans le Vieux Lyon avec Isa,  je viendrais dès que je le pourrais vous lire et répondre à vos commentaires.

Merci de votre compréhension

♥ Je vous souhaite un très bon début de semaine  ♥

violet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore le ti coeur dans le petit tambour !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Q
Cela fera une magnifique vitrine.<br /> <br /> Je suis ravie de voir que ta créativité n'a pas de limite.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
I
La vitrine va être bien jolie avec cette petite brodeuse ! bonne soirée ! bizz
Répondre
M
Bonjour Laure ! Elle est toute mignonne et toute adorable ta petite brodeuse ! J'adore et ce petit tambour !!! Bisous
Répondre
N
belle journée avec ton amie j'espère bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité