Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 mai 2019

♥ Balade le long de la Lône de Jaricot ♥

bonjour fee jaune

Je vous emmène aujourd'hui en balade le long de la Lône de Jaricot (bras annexe du Rhône) (si vous voulez relire les explications que je vous avais données, c'est ICI)

Balade faite il y a 15 jours

image001

emprunter un des nombreux chemins...

image012

rencontrer un papillon,

vernaison la Lone

s'emerveiller devant les fleurs...

image006

faire une cure de chlorophylle

image007

rêver devant cette eau et apercevoir au loin des oiseaux...

image008

mouettes, cormorans noirs

image009

tandis que d'autres volent au dessus de nous, mouettes, hirondelles

image005

ou un peu plus gros...un milan (merci Manou)

image010

entre le vert et le bleu, mon coeur balance...

image015

un petit air d'été...

image011

trouver un petit caillou coeur 

image025

admirer cette belle vue (vous pouvez cliquer sur le panoramique pour le voir en plus grand)

image014

image019

continuer notre chemin et se sentir tout petits devant ces géants

 

image002

 

image013

contempler les arbres

image017

admirer un autre plan d'eau avec ses reflets

image018

découvrir un tas de bois pour l'hiver prochain

image003

faire une pause sur un banc

image004

image020

attirés par le bruit des grenouilles, nous n'avons pas réussi à les voir, par contre des milliers de tétards s'en donnaient à coeur joie

image021

découvrir un joli coeur

image022

admirer ce couple de colverts faisant leur toilette

image023

et finir par ce joli parterre violet avant de rentrer

image024

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

w end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle balade! Une vraie communion avec la nature, un bain de verdure sous un ciel bleu, le rêve! Vous avez du rentrer ressourcés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Coucou Laure quel bel endroit tu fais toujours de belle découverte BRAVO!<br /> <br /> bisous Isabelle
Répondre
J
Merci pour cette jolie balade printanière !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
Un bien beau partage bon weekend à toi bisous
Répondre
J
Merci pour cette agréable promenade, pour moi qui habite proche de la mer, à 10 km à vol d’oiseau, les mouettes viennent souvent dans notre ville quand il fait froid mais je n’aurai pas imaginé qu’elles puissent remonter le Rhône !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité