Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 octobre 2019

♥ L'Alsace ; Riquewihr et ses enseignes (2/2) ♥

bonjour automne banc

Comme promis, voici la suite des enseignes que nous avons découvertes à Riquewihr

enseigne 16

encore des escargots, des grappes de raisin, le blason

enseigne 17

enseigne 18

enseigne 18b

magnifiques détails

enseigne 18c

enseigne 19

enseigne 20

un magasin de Noël sublime (vous n'aurez pas de billet dessus car les photos à l'intérieur sont interdites)
Les articles un peu cher mais de très belle qualité, nous nous sommes fait plaisir avec deux casse noisettes pour notre sapin et une magnifique boule de Noël

enseigne 21

enseigne 23

enseigne 25

enseigne 26

enseigne 27

enseigne 28

enseigne 28b

enseigne 22

je finis sur celle ci où j'ai eu le bonheur en regardant mes photos sur l'ordinateur de découvrir un moineau en vol à côté de l'enseigne

 Nous en avons terminé avec les enseignes de Riquewihr mais encore des merveilles à vous faire découvrir dans ce merveilleux village....

 

♥Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

bonheur apn

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est un très beau reportage que celui que tu nous montres page après page, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Merci Laure pour cette deuxième séries d'enseignes! Toutes superbes, vraiment du beau travail et ma préférence va à la dernière avec son moineau en vol.<br /> <br /> Apparue dans mes mails 9 jours après son édition ce n'est à rien comprendre!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Ces enseignes en ferronnerie sont de vraies oeuvres d'art! Coup de coeur pour cette photo en gros plan avec l'ouvrier à la pipe, qui s'en va sans doute travailler dans les vignes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
X
Toujours sympa la ballade en Alsace<br /> <br /> De belles enseignes<br /> <br /> Merci pour ces bons souvenirs annee 1995 le temps passe ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très joli avec un ciel bleu en prime!!<br /> <br /> tu as du te régaler!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité