Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 juillet 2019

♥ Echanges ATC 14 juillet ♥

Bonjour

feu artifice 1

Aujourd'hui je partage avec vous mes échanges d'ATC sur le thème du 14 juillet

 

Voici l'ATC que m'a envoyée Michelle

N°16b Echange 14 juillet envoi Michelle Sacré

3 coqs qui ont fière allure, chacun dans ses couleurs, surmontés d'une guirlande de cocardes,

montés dans une carte home made bleu/blanc/rouge

N°16 Echange 14 juillet envoi Michelle Sacré

feux-artifice

et celle que je lui ai brodée

N°16 échange 14 juillet envoi à Michelle Sacré

un coq aux trois couleurs, grille trouvée sur Pinterest

feux-artifice

 

Puis celle que Véro m'a offerte

N°14 echange 14 juillet Envoi de Vero

La Tour Eiffel en fête j'adore

feux-artifice

et celle que j'ai brodée pour elle

N°14 echange avec Vero 14 juillet

Marianne, grille offerte par Elisa

 

signature_4beaucoup à vous deux pour ces échanges, c'est toujours du bonheur de découvrir nos surprises

 

♥Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

brodeuses-duo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super! ces échanges sous le signe de la fête nationale !!! <br /> <br /> merci d'avoir mis mon lien , bel été
Répondre
L
jolies ATC, bonne journée, bises
Répondre
C
Coucou ! J'adore ta Marianne. Les coqs sont super beaux !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Un 14 juillet bien fêté avec toutes ces charmantes atc.
Répondre
M
Tout est beau mais ma préférence va à ta Marianne, elle est superbe et très douce. bisous et une douce journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité