Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 mai 2019

♥ Des Métiers improbables pour redonner le sourire à un enfant ♥

livres

Après l'Atelier de Mijoty, La Boite à Rêves, La Marguerite des possibles, le Mariage et Voyage

livres

une 6e anthologie vient de voir le jour grâce à 108 blogueurs bénévoles "prêts à se liguer contre tout ce qui peut rendre malheureux…" qui se sont regroupés une nouvelle fois pour permettre à un enfant malade de réaliser un de ses rêves.

La couverture a été réalisée par Solyzaan : "un immense pinceau pour repeindre nos vies, pour effacer le gris."

métiersimprobables

Chacun a participé avec une illustration ou un texte pour permettre à ce livre de voir le jour

Nous sommes très heureux avec mon mari (lui pour le texte et moi pour les photos) d'avoir pu participer à ce nouveau grand et beau projet 

La souscription est ouverte depuis le 15 mai jusqu'au 31 mai chez Quichottine , bien sûr le livre continuera à être en vente après ces dates, mais en passant par la souscription, la plus grande part reviendra à l'Association Rêves.

Le prix du livre est de 15 euros plus le port, celui ci a été calculé au plus juste

Livre-essai (1)

Voici un aperçu de l'intérieur du livre, en haut à droite vous apercevez la petite fée qui a accompagne notre texte...mais chut je n'en dis pas plus...A vous de le découvrir en achetant ce livre qui permettra à un enfant malade d'être heureux pendant un instant

Un GRAND MERCI à Quichottine notre coordinatrice qui, malgré les circonstances a tenu bon pour que ce livre puisse voir le jour,

Merci à Solyzaan qui une nouvelle fois a illustré merveilleusement bien la couverture

Merci à tous les bénévoles

et enfin Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout et peut-être je l'espère vous avoir donné envie d'acheter ce livre...

 

Pour commander ce livre et ainsi permettre à un enfant gravement malade de réaliser son rêve, rien de plus simple,

rendez-vous chez Quichottine pour la souscription (l'achat du livre)

CLIC

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine  ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

ecrivons le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau projet, j'espère que ce livre aura du succès, bonne soirée, bises
Répondre
C
belle initiative - souhaitons lui beaucoup de succès ! bisous Laure ♥
Répondre
M
Tres Belles présentation Et initiative! J espère que le succes sera au rendez-vous ! Tres bon après midi Et de gros bisous 😘
Répondre
M
Souhaitons que tous nos appels, soient suivis de quelques achats parmi nos lecteurs. Ce projet mérite tellement le succès, non pas pour nous, modestes participants mais pour les enfants malades. bisous et une douce journée
Répondre
M
Ho Laure, mais quel beau projet ! Je ne suis pas étonnée de ta générosité <3 J'espère que ce livre rencontrera plein de succès <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle journée :) <3 Nath
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité