Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 novembre 2017

♥ Le Voyage a fait une halte chez FéeLaure et Jean-Michel ♥

livres

J'espère que vous avez passé un bon week end... De mon côté, j'ai une laryngite qui me met à plat, rdv médecin samedi matin (doliprane et lavages de nez) et attendre que ça aille mieux...En attendant, suis raplapla, donc si vous ne me voyez pas chez vous et pas de billet de programmé, c'est que je n'aurais pas eu le courage....

barre coeurs feuilles

Le Voyage, la 5e anthologie conçus par 113 auteurs et illustrateurs (dessinateurs, peintres, photographes) et composée de 118 récits, poèmes, nouvelles et images a fait une halte chez nous

voyage 1voyage2

 

Voici notre participation avec mon mari "La clé" (la photo est de moi, prise cet été et mon mari a écrit un texte dessus)

Voyage

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, si vous avez envie d'aider un enfant malade à réaliser son rêve, faire un cadeau à une personne que vous aimez, poussez la porte de TheBookEdition


 Les cinq anthologies sont toujours en vente sur le site de TheBookEdition et les bénéfices générés versés directement sur le compte de l'association Rêves.

Anthologies

Merci à Quichottinel'instigatrice de cette merveilleuse aventure et merci à vous tous qui continuerez à faire vivre ce merveilleux Voyage

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi parchemin clef

 

chaleur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une histoire de coeur écrite et illustrée par des gens ayant un coeur gros comme ça sur la main .<br /> <br /> Je suis émue par votre participation et cette initiative dont je vais m'enquérir sur le champ .<br /> <br /> Soigne toi bien Laure . L'automne devient froid alors couvre toi de douceur et de chaleur .<br /> <br /> Douce soirée .<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
Q
Merci pour ces pages offertes par vous deux.<br /> <br /> J'ai énormément aimé.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, Laure. Je n'ai pas de remède miracle, mais j'aimerais pour pouvoir te le faire parvenir.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
J
Bravo à tous les deux pour cette excellente initiative. La laryngite n'est pas arrivée jusque vers nous. Soiigne toi bien Laure. Des bisous magiques "qui guérissent". À bientôt.
Répondre
L
Bravo pour votre participation et bon rétablissement, bonne soirée, bises
Répondre
M
Bravo pour votre participation !<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité