Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 mai 2019

♥ Butineuse sur sedums palmeris ♥

bonjour fee jaune

Quelques photos gorgées de soleil pour démarrer la journée...

butineuse 1

s'émerveiller des belles choses qui nous entourent...

butineuse 5

butineuse 4

cherchez moi je me cache hihi

butineuse 3

butineuse 2

sedums palmeris

ma dernière composition dans une bassine en zinc

sedums palmeris 2

 

trio pot fleurs

 

Michelle J

Avant de finir, Merci Belle Maman pour ta belle carte reçue samedi

signature_3

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

vie couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Laure ta compo est très belle ce jaune va peut être emmené le soleil.....bonne journée Isabelle
Répondre
L
jolie composition et belles fleurs, bonne soirée, bises
Répondre
K
déjà jaunes enfin fleuries<br /> <br /> belles photos<br /> <br /> et ton fond d'écran pareil <br /> <br /> joli oiseau en terre cuite il ne s'envole pas lui
Répondre
I
Merci pour tous ces beaux soleils!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Tes succulentes sont magnifiques . Les miennes n'ont jamais fleuri . Il faut dire que je ne les ai que depuis l'an dernier . Je me promenais et il y avait une maison abandonnée et son toit en ruine en était empli alors j'en ai pris quelques unes . Je pense n'avoir pas fait de tord . Je me suis dit que si cette maison était abattue , au moins , j'aurais un souvenir d'elle ;-) <br /> <br /> Très belle ta composition et semer le bonheur , c'est la plus belle chose qui soit .<br /> <br /> Les butineuses se font de plus en plus rares et lorsque j'en vois , je suis toute contente . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Laure .<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité